01 58 86 79 68 Rappel gratuit

15 / 01 / 2021

Pour accompagner sa forte dynamique de croissance, Verlingue renforce sa Direction IARD

Verlingue courtier en assurances spécialisé dans la protection des entreprises annonce l’arrivée de Béatrice Berthel qui rejoint Verlingue en tant que Directrice Responsabilité civile, et de Sandrine Pons en tant que Directrice adjointe de la branche Automobile.

 

Ces deux recrutements confirment les fortes ambitions de Verlingue pour l’IARD autour de deux des branches phares : l’automobile et la responsabilité civile, et viennent renforcer les équipes déjà en place.

« L’arrivée de Sandrine Pons et Béatrice Berthel s’inscrit dans les ambitions de notre plan stratégique et dans notre stratégie affirmée de croissance en IARD en s’appuyant sur le renforcement de nos compétences au service de nos clients. » se réjouit Frédéric Chaplain, Directeur IARD de Verlingue.

 

Béatrice Berthel est une professionnelle reconnue sur le marché, elle exerce dans le domaine de la Responsabilité civile depuis vingt ans. Son parcours est complet, intégrant successivement des responsabilités au sein de compagnies d’assurances (Allianz Courtage et Tokio Marine Europe) et de courtiers.
Béatrice travaillait chez Marsh depuis 2011 où elle a occupé successivement le poste de Directeur technique adjoint Marsh Corporate (2011-2015) puis Responsable équipe de placement au sein de la branche RC (depuis 2016).

 

Sandrine Pons est une spécialiste de l’automobile depuis vingt ans, elle a forgé sa solide expérience en travaillant aussi bien du côté client (Renault), assureur (Axa CS) et courtiers (Gras Savoye, Diot).
Sandrine Pons était depuis 2018 Directrice adjointe du Département Flotte automobile chez Diot. Son périmètre d’intervention sur la France et l’étranger lui confère également une bonne connaissance et maîtrise des programmes internationaux.
L’arrivée de Sandrine Pons, au côté de Raphaël Kerdraon (Directeur Flottes Automobiles et Nouvelles Mobilités), renforce l’équipe Automobile afin de poursuivre sur le rythme de croissance actuelle de la branche et développer notre portefeuille.

 

 

Contact presse : Léna Youinou – lena.youinou@verlingue.fr – 06 43 44 82 91